TÉMOIGNAGES SUR LE PENDULE ANTI-MOINEAUX



Bonjour,

Je viens de découvrir sur votre site le pendule anti-moineaux et j'aimerais en commander 2 avec la promotion du porte-dollars.
Je suis encore sous le choc, un beau couple d'hirondelles bicolores s'est installé dans un de mes nichoirs et bien que je voyais un moineau domestique aux alentours et parfois s'approcher du nid, les hirondelles ont résussi à le chasser et nourrir leurs bébés pendant 2 semaines jusqu'à hier lorsque j'ai découvert sur le sol, en-dessous du nichoir, 3 bébés morts complètement formés avec toutes leurs plumes, presque prêts à quitter le nid, j'ai trouvé aussi un bébé mort dans le nichoir, c'est terrible...

je ne croyais pas que le moineau pouvait s'attaquer aux bébés...pour quelle raison? il avait fait un nid dans une autre cabane, alors je croyais qu'il n'entrerait pas en compétition avec mes hirondelles, mais son nid était vide.

Désespérée, je me suis renseignée sur le web et j'ai découvert votre site parlant du pendule.

J'aimerais installer un nouveau nichoir avec le pendule et ajouter un pendule à mon autre nichoir. Savez-vous si le couple va pondre et élever une autre nichée cet été? J'aurais tellement souhaité connaître le pendule avant.

Finalement, puis-je faire la transaction de vente par téléphone pour accélérer l'envoi, je demeure au Manitoba.

Merci et bonne journée,

Carole Lavigne, Lorette

Je vous ai acheté ce printemps un pendule anti-moineaux que vous m'avez envoyé par la poste ici à Saint-Vallier. Je tiens simplement à vous remercier pour votre formidable invention. Je suis allée sur votre site lire tout le processus et j'admire votre patience et votre ingéniosité.

Mes hirondelles ont, après quelques ajustements de ma part, trouvé leur aise à nicher dans leur cabane malgré les petites oscillations qu'elles gèrent tout à fait bien. Les bébés sont là et tout le monde est heureux.

Je vous fais beaucoup de publicité en encourageant les amoureux des bicolores et des merlebleus à se procurer votre pendule.

Merci encore et joyeux été!

Silvy Grenier
Saint-Vallier Qc




J’ai utilisé trois de vos pendules en 2014 et encore en 2015 avec de grands succès. Je les ai placés dans les situations ou plusieurs moineaux étaient présents. Les pendules ont vraiment protégé tous mes nichoirs de bicolores!

Maintenant, je voudrais commander un pendule de plus. Pourriez vous me dire le prix en tenant compte du taux d'échange?
Merci!
Amitiés, Chris Gates
Hilton, NY, USA